top of page

Le grand retour de Stromae

  • l'Alpaga
  • 22 avr. 2017
  • 2 min de lecture

Il y a un mois ton Alpaga revenait sur le dandy Belge Stromae sa nouvelle activité de styliste ses projets pour 2017 et l’évolution de son état de santé. Mais aujourd’hui Stromae est bien de retour en tant que compositeur, réalisateur et producteur.


En décembre dernier Stromae annonçait faire une pause dans sa carrière musicale, cela n’empêche qu’il n’a pas arrêté d’aller en studio pour écrire et composer des chansons.


En effet le successeur Jacques Brel signe « Peine et Pitié » composé pour Vitaa et co-écrite avec cette dernière. Il déclarait aux Inrocks « Chanter je n’en ai plus envie, mais faire de la musique je n’arrêterai jamais ».


Stromae se lance dans une nouvelle carrière loin des lumières des projecteurs mais toujours avec son style à part entière.


Deuxième actualité pour le Maestro, on le retrouve à la réalisation avec son collectif Mosaert du nouveau clip de Major Lazer « Run Up » avec Nicky Minaj et The Party NextDoor, une vision humoristique et caricatural de l’amour que nous avons pour nos smartphones, ou dans certaines soirées on se préoccupe plus de partager l’instant sur les réseaux sociaux plutôt que de le vivre vraiment avec les gens présents réellement.


Stromae n’en ai pas à son premier coup d’essai dans les clips qui dénoncent l’addiction des réseaux sociaux, on se souvient avec le titre « Carmen », ou il dénonçait Twitter comme instrument du narcissisme pour les jeunes en quête de « like » et de toujours plus de followers.


Que ce soit en tant que chanteur, auteur, compositeur, réalisateur Stromae est un artiste complet et en total accord avec son temps on espère le revoir sur scène au plus vite !



Commentaires


Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow
  • SoundCloud Long Shadow
bottom of page