Animalz, la plus grosse soirée Bass Music de France !
- l'Alpaga
- 5 avr. 2017
- 2 min de lecture
En février ton alpaga s’était rendu à « Rampage » à Anvers en Belgique le rendez-vous incontournable des fans de Dubstep et de Drum n Bass du monde entier. Cette fois-ci ton Alpaga te fait découvrir son alter égo français « Animalz ». Cocorico !! L’évènement Bass Music le plus attendu en France revient pour une 8ème édition le 15 avril prochain qui promet d’être explosive !

On avait déjà été gâté en octobre dernier avec comme tête d’affiche Zomboy. Cette édition n’a rien à envier à la précédente avec son successeur, le canadien en costume de ninja Datsik. Artiste Dubstep incontournable, jeune padawan d’Excision, avec la sortie de son dernier Ep « Sensei », il enflammera le Dock Pullman.
Tout aussi violent, un B2B de légende, Cookie Monsta et Funtcase, deux potes qui se complètent, connus pour dégager une énergie incroyable. Ils représentent la crème du Dubstep Anglais. Mais Animalz expose tous les styles de Bass Music donc bien évidement la Drum n Bass sera au programme avec la venue du duo Kill Box (Audio et ED Rush), deux grands noms de ce style. Avec la sortie en mars dernier de leur EP chez Ram Records ils seront accompagnés par le grand 2shy-Mc.
La Jump up sera également de la partie, histoire d’user vos jambes jusqu’au petit matin. Le duo British « G dub » constitué, de « Sub Zero » et « Original Sin » sera là pour enflammer le dance floor. On fait un mix de tout ça et vous obtenez « The Prototypes » de la Drum n Bass en long en large et en travers !
Trollphace sera également présent, il s'agit d'une valeur sûre aucun soucis à se faire de ce côté-là.
Pour une première européenne le jeune et prometteur canadien « Phiso » débarquera. Il s’agit surement du set le plus attendu de la soirée quand on sait que le public français ne cessait de guetter sa venue en Europe.
Une petite touche de Riddim avec trois géants pour qui ce sera le baptême du feu en Europe et c’est à Paris qu’il aura lieu, « Yakz », « Al Ross » et « Uber » seront bien présents, attention, ça risque de faire du bruit.
Pour finir nos voisins Hollandais seront présents avec les gars du « Subway Crew » (Franky Nuts, LifeCycle, Hebbe, Nicon), auront la mission de prouver que la Bass music hollandaise est bien là.
Petit rappel de ce qu'est Animalz avec la venue de Squnto il y a déjà un an :
Rendez-vous pris le 15 avril au Dock Pullman (Aubervilliers) de 21h à 7h !
Plus d’information ici
Sources: "Soirée Électroniques"
Comments