Time Warp Festival
- l'Alpaga
- 29 mars 2017
- 2 min de lecture
Salut à toi jeune festivalier, c’est le printemps et les beaux jours reviennent !
Pour démarrer cette saison presque estivale et en attendant le festival de Dour de cet été, ton Alpaga t’emmène ce week end au pays de la langue de Goethe, pour le Time Warp Festival à Mannheim à deux pas de la frontière française !

Pour sa 23ème édition, le festival Allemand, monte encore en puissance et nous promet une soirée agitée.
Dans la nuit du 2 avril, on retrouvera des habitués des lieux, comme :
Laurent Garnier : le « taulier » on ne le présente plus, le français règne sur la musique techno depuis près de 30ans. On s’attend comme à chaque fois à un set propre et rigoureux à l’image du plus célèbre des DJ frenchi underground.
Carl Cox : il a tiré sa révérence en septembre dernier, après 15 années de bons et loyaux service en tant que Dj résident au club Space de Ibiza. Néanmoins l’anglais n’aura aucune difficulté à dompter la foule allemande.
Chris Liebing : Tout juste revenu, de Tel Aviv après une soirée dans la capitale Israélienne au côté de Hunee. Ll sera de retour chez lui en Allemagne, où il compte bien nous faire danser sur des sonorités de techno Berlinoise.
Dixon : Pour les amateurs de deep house, celui qui a été classé 1er du 100 Tops Djs of 2016 par le site Resident Advisor sera également de la partie.
Maceo Plex : Il est souvent présent sur le podium des meilleurs performeurs de la planète. A ce titre, il pourrait être considéré comme l'une des superstars de l'underground. Maceo Plex sait où il va, en témoigne son incroyable Boiler Room au Stadtbad, la chaufferie d'une ancienne piscine berlinoise, qui a atteint pas loin de sept millions de vues.
Monika Kruse : La gente féminine sera également présente. Tout sourit à Monika Kruse, une base de fans mondiale avide de ses beats irrésistibles. Pas de souci à se faire au niveau de ses références avec ses apparitions dans des clubs tels que « Space Ibiza » avec Carl Cox, « Amnesia Ibiza » avec Marco Carola, et les soirées « We Love ... ».
Nina Kraviz : Toujours chez les filles, Nina Kraviz est une productrice accomplie, DJ respectée, à la tête de son propre label, quoi qu’on dise elle met tout le monde d’accord. Il s’en est passé du temps depuis l’époque de la jeune fille de la taïga sibérienne destinée à une carrière de dentiste. Elle est devenue aujourd’hui une figure de proue de la musique électronique.
Sven Väth : Après trente ans de carrière, des prestations hors normes, et toujours maitre de ses platines vinyles, il rejoint le plateau des producteurs locaux. Ils auront la responsabilité de confirmer que la musique électronique Allemande est une référence en Europe.
Retrouve la line-up complète ici
Comments