Panteros666 : « Leader du club Cheval et ancien membre du label Bromance »
- l'Alpaga
- 10 mars 2017
- 2 min de lecture
Ton Alpaga souhaite te présenter Viktor Watel, plus connu sous le nom de Panteros666, membre du club cheval, et ancien membre du label Bromance.

Originaire de Lille, et vivant aujourd’hui à Paris, Panteros666 est considéré à ce jour comme le membre dominant du Club Cheval. Il s’agit d’un des producteurs du groupe et possède également des qualités de vidéaste.
Il est donc originaire du Nord comme ses trois compères Sam Tiba, Myd et Canblaster. Dès son plus jeune âge il est attiré par la musique et notamment la batterie.
Il annonce lui-même : « Je me suis fait un kit de batterie avec les casseroles et les seaux de ma mère à 5 ans, puis mon père m’a emmené voir les Tambours du Bronx à 7 ans : ça m’a rendu fou, je tapais partout. Donc j’ai pris des cours de batterie pendant sept ans, et j’ai arrêté parce que mes profs n’y voyaient qu’une quête technique ».
Plus tard, dès l’obtention de son diplôme il se dirige naturellement vers des études de musique en rejoignant le conservatoire de Jazz de Tourcoing.
Panteros666 est connu pour être un individu très étrange au vu des différentes coupes de cheveux et le style décalé qu’il propose. Il construit son propre univers audio mais surtout visuel. Ceci représente une partie importante de son travail. Il explique que pour la conception de ses musiques et clips vidéo : "J'ai des pulsions et tant que je ne les assouvis pas je ne serai pas content".
Axé sur une musique électronique et house il a su conquérir le cœur des français et s’impose aujourd’hui sur la scène nationale grâce à son premier succès en 2013 avec le titre Baby F-16 ou encore en réalisant des festivals tels que Dour, le N.A.M.E festival... et surtout sur la scène internationale avec des Dj set à New York par exemple.
Panteros666 est également connu pour être un membre du label Bromance, qui a fermé, depuis le 9 février 2017, définitivement ses portes après 5 années d’aventure collective.
Mais Bromance c’est quoi ? Il s’agit d’un label français, créé par Louis Rogé, alias Brodinski et de Manu Barron.
L’objectif de ce label qu’on peut définir comme une romance entre potes, qui avaient pour objectif de réunir différents artistes de la scène électro mais aussi d’en découvrir d’autres tels que Gesaffelstein Louisahhh ou encore le Club Cheval.
Comments